Nord-Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» spectacle son et lumière le caprice des fous les 15 et 16 septembre
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyVen 1 Sep - 10:42 par Invité

» DON DU SANG
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyMar 30 Mai - 14:19 par Invité

» CIRQUE ROGER LANZAC A NONTRON
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptySam 20 Mai - 20:23 par Invité

» PEINTRES DANS LA RUE ET MARCHE DE CREATEURS
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyVen 5 Mai - 10:12 par ABJAT EN FETE

» Rando Tracteurs
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyDim 19 Mar - 15:12 par Invité

» Ouverture de la pêche
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyJeu 16 Mar - 15:58 par Invité

» Dictée francophone
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyMer 15 Mar - 19:42 par Invité

» Don du sang
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyMar 14 Mar - 22:20 par Invité

» Thé dansant
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyVen 10 Mar - 20:31 par Invité

» De la ferme à l'Assiette
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyLun 6 Mar - 22:54 par Invité

» Sortie du comité des fêtes de St Front La Riviére
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptySam 4 Mar - 16:30 par Invité

» Super Loto
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyJeu 23 Fév - 16:24 par Invité

» Conférence-Débat sur le don d'organes et la fin de vie
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyJeu 23 Fév - 16:22 par Invité

» Assemblée générale du comité des fêtes de St Front la Rivière
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyVen 17 Fév - 15:25 par Invité

» Soirée savoyarde
A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert EmptyMer 15 Fév - 12:24 par Invité

Accueil du site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert

Aller en bas

A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert Empty A toutes et à tous Faire vivre le Périgord Vert

Message par Admin Sam 9 Juil - 9:32

Bonjour à toutes et à tous


Cet espace forum doit vous permettre de passer vos annonces en fonction de l’un des territoires du Périgord Vert ou poser des questions. L'accès gratuit est libre à tous publics du Périgord Vert, sans avoir besoin de s'enregistrer.

Vous pouvez aussi en fonction de vos activités dans le Périgord Vert et suivant votre secteur dans tout le Nord Dordogne Périgord Vert, écrire un article, mettre en valeur votre activité ou votre association en incluant le lien de votre page Facebook, lien de votre site web, lien de vos albums photos et de vos vidéos. Cela est totalement gratuit. La seule demande est de vous enregistrer pour que vous puissiez être prévenu de toutes réponses à l’une de vos demandes. Pour une annonce par exemple, l’édition sur le calendrier n’est accessible que pour les membres du forum afin d’éviter les abus, les spams et les annonces hors sujets.
   
Respectez les rubriques, cela permettra d’éviter de déplacer les sujets.

L’ensemble du forum est modéré, cela signifie que tous messages hors sujets où ne correspondant pas à le nétiquette du web pourront être supprimés par la modération sans avis.

Pourquoi ce forum ?

Notre Périgord Vert est une région riche, très riche de culture. La Dordogne ne s’arrête pas à Brantôme, ainsi il y a des communes, des petits villages qui à tout moment créent des activités qui méritent d’être connus.

A l’heure où tout devient payant, les bénévoles qui chaque jour œuvrent pour animer, sont plus que souvent oubliés.

Sur ce forum, je ne suis que moi-même en tant qu’administrateur un bénévole qui aime cette région du Périgord Vert.

Si je crée ce forum, si j’y donne de mon temps c’est que là se situe un moyen extraordinaire de communication et de pouvoir permettre à chacun de valoriser toutes actions sur ce magnifique territoire.
Seul, je ne suis rien, faire vivre ce Périgord Vert appartient à tous. 

Admin
Admin

Nombre de messages : 1601
Age : 79
Localisation : St Estèphe 24360

http://www.nord-dordogne.fr

francais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum